Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
7 avril 2010

Hommage à Mamie Tavie

Ma mamie nous a quittée vendredi dernier le lendemain de mon retour en France. Je suis arrivée juste à temps et je ne la remercierai jamais assez de m'avoir attendue.

C'est aussi en partie grâce à mamie que les loisirs créatifs m'ont tant attirés, elle est en partie à l'origine de mes premiers points de tricots, de canevas et de broderie. Et je suis sûre que si sa MAC avait été encore en état, j'aurais fait avec elle mes premiers pas dans la couture et cela bien avant mes 18 ans.

SL380641

désolée pour la qualité de la photo, elle est scannée.
Solenn si tu l'as encore dans ton ordi je la voudrai bien
...
MERCI SOLENN pour l'envoi de la nouvelle photo
Maman, si un jour tu tries tes photos de nous enfants, et que tu trouves une photos de moi à tricoter avec mamie je suis preneuse aussi...

Je reprends la direction de djibouti demain midi pour un long voyage de 24h, vols et temps de transit inclus. Dans les prochains jours, des vêtements pour enfants réalisés début janvier et donnés à mes petites cousines et à ma nièce ces derniers jours.

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle preuve d'amour pour elle et pour toi.<br /> <br /> Pouvoir se voir une dernière fois n'a pas de prix.<br /> <br /> Toutes les condoléances à toi et ta famille.
C
Toutes mes condoléances, elle est surement partie heureuse d'être entourée d'une famille aimante. Bon courage.
L
bon courage à toi, je reste dans l'ombre mais je te suis
T
toutes mes condoléances !! courage à toi et ta famille ! bon voyage de retour !
N
C'est beau, ce que tu as fait. <br /> Sincères condoléances, et bon retour parmi nous ! (Bon repos après tes 24h de voyage...)<br /> Bisous
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité