Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
24 février 2011

+1

paillettes25ans

Il paraît que j'ai 1/4 de siècIe aujourd'hui... le temps passe si vite... et je crois que je vais d'ailleurs songer à l'anti-rides...la coloration peut encore attendre il me semble...

Toujours est-il qu'un gros paquet m'attend chez mes parents pour mon retour définitif en France dans un peu plus de 4 mois... et il paraît que c'est la "chose" qui est en photos ci-dessous !!!

Emerald183_271

MAC, Husqvarna EMERALD 183

Un grand merci à mon chéri et à ma famille !!!

je crois que je vais encore plus m'éclater à la couture

j'ai hâte à juillet rien que pour ça et pour retrouver famille et amis of course !!  mais Djibouti me manquera...

Publicité
Commentaires
A
tu pourras te faire plaisir avec cette machine, choisir du tissu dans n'importe quelle ville et profitez de ta famille amis e pensez a ta boutique en ligne...<br /> peut etre une autre mutation un jour , ailleurs!<br /> en tout cas tres en retard car je ne vais plus trop sur unternet, débordée par mes trois enfants, j'avoues être en mode dépassée depuis un an!!!<br /> bon anniversaire zabou
L
Bon anniversaire avec retard<br /> <br /> et beau cadeau de la part des gens qui t'aiment<br /> Bravo à eux pour cette bonne idée
C
Je te souhaite un très joyeux anniversaire! Cette machine est un beau cadeau, je l'utilise depuis quelques mois, tu vas te régaler!!
T
j ai parcouru ton blog par curiositee et j ai AIMEE tout ce que tu fait .je te trouve aussi adorable bonne continuation une jeune mamie qui adore la couture bisous
Z
Joyeux anniversaire !!<br /> Superbe cadeau, tu as été gatée !! :)
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité